My.invoices

Le logiciel de facturation des starters, indépendants, TPE & PME

Conçu pour simplifier la gestion administrative de votre entreprise.

My.invoices

Votre programme facturation complet

My.invoices lite

Votre programme facturation simple

My.invoices

Avec My.invoices, profitez de l’ensemble des options adapté à votre activité.

Articles

Clients

Devis

Bons de commande

Factures

Notes de crédit

Contrats de livraison

Bons de préparation

Bons de livraison

Modèles de facture

Tickets

Stock

BDC fournisseurs

Codes communs

Pluriactivités

Packs

Tarifs

Promotions

Anniversaires

Rappels de paiements

Extraits de compte

Indexation des prix

Sur mesure

Gestion des articles

Optimisez votre inventaire

Ajoutez de nouveaux articles, organisez-les en catégories, créez des packs pour des offres spéciales, consultez et modifiez vos listes de prix et tarifs. My.invoices est la solution complète pour gérer tous les aspects de vos produits.

Gestion des clients

Gérez vos clients, personnalisez votre approche

Créez et mettez à jour facilement les fiches clients pour une meilleure connaissance de votre clientèle :

  • Information client
  • Information de facturation
  • TVA
  • Escompte

Enfin, accédez facilement à la liste de clients et créez également des catégories de clients.

Gestion de documents

Avec la gestion documentaire de My.invoices, vous pouvez tracer l’intégralité du circuit de vos documents de facturation.

Devis

Créez des devis professionnels et personnalisés. Ce module vous aide à préparer rapidement des estimations précises pour vos clients, facilitant ainsi le processus de vente et de négociation.

Bons de commande

Transformez en un clic vos devis acceptés en bon de commande afin d’avoir une vue claire sur ce que vous allez devoir facturer à vos clients.

Factures

Rendez votre facturation simple et rapide. Gérez vos factures, créez des proformas, exportez et gérez les facturations récurrentes.

Notes de crédit

En cas de modification de vos factures, administrez rapidemment vos notes de crédits.

Contrat de Livraison

Encadrez l’ensemble de vos transactions commerciales en générant rapidement et facilement un contrat de livraison qui précise les obligations de chaque partie en matière de livraison, de paiement et d’autres aspects essentiels liés à la vente de biens ou de services. Ainsi, sécurisez vos transactions, minimisez les litiges potentiels et clarifiez les engagements grâce à ce document de référence

Bons de préparation

Facilitez le travail de vos employés en générant rapidement un bon de préparation qui regroupe les articles non livrés, assurant ainsi une préparation correcte des commandes de vos clients avant leur expédition.

Bons de livraison

Simplifiez la gestion de vos bons de commande et de livraison. Suivez facilement les commandes de vos clients, gérez les expéditions et assurez-vous que chaque étape du processus de vente se déroule sans accroc.

Modèles de factures

Gagnez du temps en standardisant la présentation de vos factures tout en s’assurant que toutes les informations légales et commerciales nécessaires sont incluses. Par la suite, générez et envoyez vos factures de manière récurrente, sans intervention manuelle. L’utilisation d’un template garantit la cohérence de vos factures, tandis que l’automatisation simplifie le suivi des paiements, réduit les erreurs et assure une gestion rapide et efficace de vos transactions.

Tickets

Générez automatiquement le ticket d’une facture en vente comptoir lors de son enregistrement. 

Gestion de stock

Maîtrisez votre stock, anticipez vos besoins

Assurez un suivi en temps réel de vos niveaux de stocks, des entrées (approvisionnements) et des sorties (ventes ou utilisation en production).

Analysez les tendances de ventes afin d’estimer vos besoins futurs et éviter les ruptures de stocks ou les surstocks. Un système d’alerte est mis en place dans le logiciel afin de signaler les seuils minimums de stock.

Gestion des fournisseurs

Simplifiez vos achats, renforcez vos partenariats

Créez les fiches fournisseurs, suivez vos bons de commandes, et gérez vos relations en toute simplicité.

Codes communs

Rationalisez vos opérations comptables avec une gestion claire et précise des codes communs

Rassemblez simplement un ensemble d’articles, de produits similaires sous un même code unique.

Gestion pluriactivités

Maximisez votre potentiel en gérant facilement toutes vos activités sous une seule plateforme!

Cette fonctionnalité est conçue pour les entreprises ou indépendants qui exercent diverses activités commerciales ou professionnelles, tout en étant identifiés par un unique numéro de TVA auprès de l’administration fiscale belge. Traitez ainsi vos factures et autres documents administratifs par sociétés dans un seul et unique programme.

Gestion de packs

Maximisez vos ventes avec une gestion de packs simple et efficace.

Définissez les éléments à inclure dans le pack, assurez une cohérence entre les produits et fixez un prix attractif pour vos clients. La gestion de pack permets de simplifier le processus de vente, d’augmenter la valeur perçue pour le client et de faciliter la gestion des stocks et des promotions

Gestion de tarifs

Maximisez vos profits avec une gestion de tarifs efficace et dynamique.

D’une part, établissez, modifiez et appliquez divers prix pour vos produits ou services. D’autre part, fixez des tarifs spécifiques pour différents clients, groupes de clients ou segments de marché, ce qui vous permet d’ajuster les prix selon vos relations commerciales et vos stratégies marketing.

Gestion des promotions

Attirez plus de clients et boostez vos ventes grâce à une gestion de promotions efficace

Planifiez, créez, et suivez vos offres promotionnelles afin d’augmenter les ventes ou attirer de nouveaux clients. Cela inclut la définition des réductions, des conditions d’application, et la durée de validité des promotions.

Gestion des anniversaires

Célébrez vos clients en beauté grâce à une gestion des anniversaires renforçant leur fidélité et engagement

Organisez des actions marketing personnalisées pour célébrer les anniversaires de vos clients, comme l’envoi d’offres spéciales, de réductions ou de messages de fidélisation. Pour résumé, renforcez vos relations clients et favorisez les ventes grâce à des attentions ciblées à des moments clés.

Gestion des paiements, rappels & extraits de compte

Des finances claires et une gestion sereine

Grâce aux CODA (extrait de comptes numériques), suivez le solde de vos clients en temps réel et générez automatiquement des rappels pour les factures impayées, optimisant ainsi votre trésorerie.

Indexation des prix

Restez compétitif avec une gestion intégrée
de l’indexation des prix

Ajustez régulièrement les tarifs de vos produits ou services en tenant compte de divers facteurs tels que l’inflation ou les coûts de production. Cette fonctionnalité facilite la prise en compte de l’indexation en permettant des mises à jour rapides des tarifs, l’application de règles d’ajustement automatique et le suivi de l’historique des prix. En intégrant l’indexation dans votre processus de facturation, vous vous assurez que vos prix restent toujours conformes aux conditions du marché.

Développement sur mesure

Optimisez votre activité *avec des solutions sur mesure adaptées à vos besoins professionnels

Nous sommes en mesure de développer des fonctionnalités sur mesure adaptées à vos besoins. L’objectif est d’optimiser vos processus, tout en garantissant qualité et efficacité.

My.invoices lite

Avec My.invoices lite, vous aurez accès à une version de base du programme facturation comprenant 6 modules

Tableau Comparatif My-invoives et My-invoives lite

Intéressé ?  N'hésitez plus !

Préparez-vous dès maintenant à la facture électronique avec Mastery et soyez prêt bien avant 2026 !

Vous souhaitez découvrir gratuitement notre solution ? Commencez ici