My.invoices
Le logiciel de facturation des starters, indépendants, TPE & PME
Conçu pour simplifier la gestion administrative de votre entreprise.
My.invoices
Votre programme facturation avancé.
My.invoices lite
Votre programme facturation simple.
My.invoices
Avec My.invoices, profitez de l’ensemble des options adapté à votre activité.
Articles
Clients
Devis
Bons de commande
Factures
Notes de crédit
Contrats de livraison
Bons de préparation
Bons de livraison
Modèles de facture
Tickets
Stock
BDC fournisseurs
Codes communs
Pluriactivités
Packs
Tarifs
Promotions
Anniversaires
Rappels de paiements
Extraits de compte
Indexation des prix
Sur mesure
Gestion des articles
Optimisez votre inventaire
Ajoutez de nouveaux articles, organisez-les en catégories, créez des packs pour des offres spéciales, consultez et modifiez vos listes de prix et tarifs. My.invoices est la solution complète pour gérer tous les aspects de vos produits.
Gestion des clients
Gérez vos clients, personnalisez votre approche
Créez et mettez à jour facilement les fiches clients pour une meilleure connaissance de votre clientèle :
- Information client
- Information de facturation
- TVA
- Escompte
Enfin, accédez facilement à la liste de clients et créez également des catégories de clients.
Gestion de documents
Avec la gestion documentaire de My.invoices, vous pouvez tracer l’intégralité du circuit de vos documents de facturation.
Devis
Créez des devis professionnels et personnalisés. Ce module vous aide à préparer rapidement des estimations précises pour vos clients, facilitant ainsi le processus de vente et de négociation.
Bons de commande
Transformez en un clic vos devis acceptés en bon de commande afin d’avoir une vue claire sur ce que vous allez devoir facturer à vos clients.
Factures
Rendez votre facturation simple et rapide. Gérez vos factures, créez des proformas, exportez et gérez les facturations récurrentes.
Notes de crédit
En cas de modification de vos factures, administrez rapidemment vos notes de crédits.
Contrat de Livraison
Encadrez l’ensemble de vos transactions commerciales en générant rapidement et facilement un contrat de livraison qui précise les obligations de chaque partie en matière de livraison, de paiement et d’autres aspects essentiels liés à la vente de biens ou de services. Ainsi, sécurisez vos transactions, minimisez les litiges potentiels et clarifiez les engagements grâce à ce document de référence
Bons de préparation
Facilitez le travail de vos employés en générant rapidement un bon de préparation qui regroupe les articles non livrés, assurant ainsi une préparation correcte des commandes de vos clients avant leur expédition.
Bons de livraison
Simplifiez la gestion de vos bons de commande et de livraison. Suivez facilement les commandes de vos clients, gérez les expéditions et assurez-vous que chaque étape du processus de vente se déroule sans accroc.
Modèles de factures
Gagnez du temps en standardisant la présentation de vos factures tout en s’assurant que toutes les informations légales et commerciales nécessaires sont incluses. Par la suite, générez et envoyez vos factures de manière récurrente, sans intervention manuelle. L’utilisation d’un template garantit la cohérence de vos factures, tandis que l’automatisation simplifie le suivi des paiements, réduit les erreurs et assure une gestion rapide et efficace de vos transactions.
Tickets
Générez automatiquement le ticket d’une facture en vente comptoir lors de son enregistrement.
Gestion de stock
Maîtrisez votre stock, anticipez vos besoins
Assurez un suivi en temps réel de vos niveaux de stocks, des entrées (approvisionnements) et des sorties (ventes ou utilisation en production).
Analysez les tendances de ventes afin d’estimer vos besoins futurs et éviter les ruptures de stocks ou les surstocks. Un système d’alerte est mis en place dans le logiciel afin de signaler les seuils minimums de stock.
Gestion des fournisseurs
Simplifiez vos achats, renforcez vos partenariats
Créez les fiches fournisseurs, suivez vos bons de commandes, et gérez vos relations en toute simplicité.
Codes communs
Rationalisez vos opérations comptables avec une gestion claire et précise des codes communs
Rassemblez simplement un ensemble d’articles, de produits similaires sous un même code unique.
Gestion pluriactivités
Maximisez votre potentiel en gérant facilement toutes vos activités sous une seule plateforme!
Cette fonctionnalité est conçue pour les entreprises ou indépendants qui exercent diverses activités commerciales ou professionnelles, tout en étant identifiés par un unique numéro de TVA auprès de l’administration fiscale belge. Traitez ainsi vos factures et autres documents administratifs par sociétés dans un seul et unique programme.
Gestion de packs
Maximisez vos ventes avec une gestion de packs simple et efficace.
Définissez les éléments à inclure dans le pack, assurez une cohérence entre les produits et fixez un prix attractif pour vos clients. La gestion de pack permets de simplifier le processus de vente, d’augmenter la valeur perçue pour le client et de faciliter la gestion des stocks et des promotions
Gestion de tarifs
Maximisez vos profits avec une gestion de tarifs efficace et dynamique.
D’une part, établissez, modifiez et appliquez divers prix pour vos produits ou services. D’autre part, fixez des tarifs spécifiques pour différents clients, groupes de clients ou segments de marché, ce qui vous permet d’ajuster les prix selon vos relations commerciales et vos stratégies marketing.
Gestion des promotions
Attirez plus de clients et boostez vos ventes grâce à une gestion de promotions efficace
Planifiez, créez, et suivez vos offres promotionnelles afin d’augmenter les ventes ou attirer de nouveaux clients. Cela inclut la définition des réductions, des conditions d’application, et la durée de validité des promotions.
Gestion des anniversaires
Célébrez vos clients en beauté grâce à une gestion des anniversaires renforçant leur fidélité et engagement
Organisez des actions marketing personnalisées pour célébrer les anniversaires de vos clients, comme l’envoi d’offres spéciales, de réductions ou de messages de fidélisation. Pour résumé, renforcez vos relations clients et favorisez les ventes grâce à des attentions ciblées à des moments clés.
Gestion des paiements, rappels & extraits de compte
Des finances claires et une gestion sereine
Grâce aux CODA (extrait de comptes numériques), suivez le solde de vos clients en temps réel et générez automatiquement des rappels pour les factures impayées, optimisant ainsi votre trésorerie.
Indexation des prix
Restez compétitif avec une gestion intégrée
de l’indexation des prix
Ajustez régulièrement les tarifs de vos produits ou services en tenant compte de divers facteurs tels que l’inflation ou les coûts de production. Cette fonctionnalité facilite la prise en compte de l’indexation en permettant des mises à jour rapides des tarifs, l’application de règles d’ajustement automatique et le suivi de l’historique des prix. En intégrant l’indexation dans votre processus de facturation, vous vous assurez que vos prix restent toujours conformes aux conditions du marché.
Développement sur mesure
Optimisez votre activité *avec des solutions sur mesure adaptées à vos besoins professionnels
Nous sommes en mesure de développer des fonctionnalités sur mesure adaptées à vos besoins. L’objectif est d’optimiser vos processus, tout en garantissant qualité et efficacité.
My.invoices lite
Avec My.invoices lite, vous aurez accès à une version de base du programme facturation comprenant 6 modules
Intéressé ? N'hésitez plus !
Préparez-vous dès maintenant à la facture électronique avec Mastery et soyez prêt bien avant 2026 !
Vous souhaitez découvrir gratuitement notre solution ? Commencez ici